mercredi 12 décembre 2007

Petit poulpe sur la toile


Hellow. <3

Je m'appelle Aurélie H. mais je préfère le pseudonyme de Raza.
Je suis actuellement en Bac Pro Comunication Graphique à Strasbourg.

Je suis passionée par la mode, le gore, les body modifs et les pin-up Old School et souhaiterais me lancer dans la tatouage.

Car, oui, malgré les ventouses au bout de me tentacules, je sais également dessiner. Evidement, la plupart sont de charmantes demoiselles dévêtues, mais...

"Quand je serais grande, je serais danseuse du Lido!"
Raza, agée alors de six ans.
Photo: Raza by Milie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma Rawazahaha !

Meumeulie a dit…

J'ai changé d'adresse ! :D
Maintenant c'est "Meumeulie.blogspot.com" !

Anonyme a dit…

Trop bien ton blog ma réli c'est tro chou enfin pas chou dans le sens niaiii mais chou kan meme ! ah au faite mon poney est malade il va mourir prévien papa qu'il en commande un autre ^^